Notre Maison :
Bouquet Final est une Maison de papiers peints et d’objets décoratifs fondé par Hélène Georget en 2024. Après avoir passé plusieurs années en Italie et en Angleterre, l’envie naît de lier sa pratique de la peinture et son travail de designer textile dans un geste maximaliste.
Peinte à la main puis digitalisée, la collection est le fruit d'une recherche perpétuelle sur les formes, les couleurs, les mouvements du vivant. Peuplé de feuillages géants et de fleurs qui explosent l’univers de Bouquet Final jette un pont entre tradition du décor imprimé à la planche et pratique picturale plus contemporaine. Par le rythme et la couleur, Bouquet Final réinvente l'esprit des lieux et ouvre un espace joyeux et poétique, toujours sophistiqué.
Des marbres de Carrare aux jardins botaniques de Palerme, de la campagne anglaise aux bords de Seine parisiens, notre Maison se veut raconteuse d’histoires pour la vôtre.
Nos engagements :
Chaque papier peint est d’abord peint à la main dans notre atelier à Paris avant d’être digitalisé et imprimé en France dans une usine respectueuse de l’environnement. Chaque rouleau ou décor est soigneusement réalisé sur commande pour ne pas avoir de stock. Le papier que nous utilisons est recyclé.

Motif de tissu à rayures jaunes et bleues avec texte "B. MIRAMARE" en blanc.

Marches en marbre rose et beige avec des motifs veinés.
Tasse de café espresso sur une soucoupe blanche avec une cuillère en métal sur une table en marbre foncé."}

Fontaine ancienne avec un visage sculpté et de l'eau s'écoulant de la bouche.

Plantes exotiques avec des fleurs colorées dans un jardin intérieur.

Façade d'un immeuble avec des balcons et des stores rayés, linge suspendu.

Différents types de plaques de marbre colorées et texturées disposées verticalement.
Intérieur d'une serre avec des plantes tropicales luxuriantes, des palmiers et des grandes feuilles vertes, entourés par des structures vitrées et métalliques.
Temple antique au bord d'un lac avec des arbres et des oiseaux.
Enseigne d'un bar avec le mot "BAR" sur un bâtiment, à côté d'une plaque indiquant "Via Giacinto Carini." En arrière-plan, des fenêtres et des arbres dénudés. Le bâtiment a une façade en pierre et une marquise.

Façade rouge avec volets verts, rideaux rayés et plaque "Ponte dei Frari".
Intérieur d'une serre avec des plantes tropicales et un toit en fer forgé.